Comment autoriser un nouvel appareil lorsque je me connecte ?

Date de publication : 31 août 2023Date de mise à jour : 24 mai 2024Lecture de 3 min6 101

Lorsque vous vous connectez pour la première fois avec un nouvel appareil, vous devez l’autoriser. Il s’agit d’une mesure de sécurité supplémentaire qui permet de protéger votre compte des accès non autorisés. Si vous vous connectez sur le Web, vous pouvez utiliser la vérification par téléphone, par e-mail ou la vérification sur l'appareil. Sur l'application, vous pouvez utiliser toutes ces méthodes si vous n'avez pas encore vérifié votre identité.

Remarque : selon votre pays et les choix disponibles, vous devrez peut-être prendre certaines mesures pour autoriser votre appareil.

Vérification de l'appareil

Lorsque vous demandez une vérification sur l’appareil, vous devez ouvrir l’application OKX sur l’un de vos appareils autorisés. Nous vous y enverrons un message. Ouvrez-le pour vérifier les nouvelles informations de connexion et pour confirmer ou annuler l’autorisation. Vous devrez également saisir le code de sécurité (mot de passe unique) repéré depuis le nouvel appareil vers l'ancien appareil.

Vérification de sécurité

Où les utilisateurs doivent saisir tous les mots de passe à usage unique à partir des fonctionnalités de sécurité de ce que vous avez lié à votre compte, comme le mobile, l'e-mail, l'authenticator.

  • Vérification par téléphone Lorsque vous faites une demande de vérification sur mobile, nous appelons le numéro de téléphone lié à votre compte. Il vous suffit de suivre les messages d’assistance vocale : appuyez sur 1 pour confirmer l’autorisation ou sur 2 pour l’annuler. Vous pouvez demander jusqu’à 5 vérifications par téléphone en une heure.

  • Vérification par e-mail Lorsque vous demandez une vérification par e-mail, nous envoyons un lien à l’adresse mail liée à votre compte. Ouvrez ce lien pour confirmer l’autorisation. Si vous ne pouvez pas ouvrir le lien dans l’e-mail, essayez de le copier puis de le coller dans le navigateur.

  • App d’authentification Ouvrez votre app d’authentification et obtenez le code associé à votre compte.

Autres manières d’autoriser un nouvel appareil

Toutes les options de vérification devraient vous diriger automatiquement vers la page de connexion une fois que vous avez autorisé l’appareil. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez sélectionner Terminer la vérification sur la page précédente pour vous connecter.

Si aucune des options précédentes ne fonctionne, essayez notre chatbot d’IA. Vous pouvez sélectionner Contacter le service clientèle sur le site Web ou Faire une demande de vérification manuelle sur l’application pour l’ouvrir. Vous trouverez également cette information dans le Centre d’assistance OKX sur le site Web ou l'application. Le chatbot peut également vous mettre en relation avec le service clientèle.

How do I authorize a new device when I log in?

Published on Aug 31, 2023Updated on Apr 11, 20242 min read4,990

When you first log in using a new device, you need to authorize it. It's an additional security measure that helps to protect your account from unauthorized access. If you log in on the web, you can use phone verification, email verification, or device verification. On the app, you can use all of these methods if you haven't verified your identity yet.

Note: Depending on your country and available choices, you may need to take certain steps in order to authorize your device.

Device verification

When you request device verification, you'll need to open the OKX app on one of your authorized devices. We'll send you a message there. Open it to review new login info and confirm or cancel authorization. You'll also need to input the security code (one-time password) that they see from the new device to the old device.

Security verification

Where users have to input all one-time passwords from security features of what you've bound with your account, such as mobile, email, authenticator.

  • Phone verification: When you request phone verification, we'll call the phone number linked to your account. Just follow the voice prompts: select 1 to confirm authorization or 2 to cancel it.

You can request up to 5 phone verification calls in 1 hour.

  • Email verification: When you request email verification, we'll send a link to the email linked to your account. Open this link to confirm authorization. If you can't open the link from email, try copying and pasting it to your browser.

  • Authenticator App: You can open your authenticator app and get the code that's linked with your account.

Other ways to authorize a new device

All verification options should automatically lead you to the login page once you authorize your device. If it doesn't work, you can select Complete verification on the previous page to log in.

If none of the previous options work, try our AI chatbot. You can select Contact customer support on the web or Request manual verification on the app to open it. You can also find it in the OKX Support Center on the website or on the app. The chatbot can also connect you to our customer support.