XRP

Cours du Ripple

XRP
| 3.5/5
Devise de cotation
$0,62-3,86 %
1 h
24 h
1 sem.
1 mois
1 an
Tout
Vue d’ensemble
Analyse

Données en direct sur les cours Ripple

Le cours actuel du Ripple est de $0,62. Depuis 0 h 00 UTC, Ripple a bas de 3,86 %. Il a actuellement une offre en circulation de 54,67B XRP et une offre maximale de 100,00B XRP, ce qui lui donne une capitalisation boursière diluée de $33,90B. Actuellement, Ripple occupe la 5 position du classement par capitalisation boursière. Le cours Ripple/USD est mis à jour en temps réel.

Performance du cours Ripple dans USD

PériodeChanger le montant% Chg
Aujourd’hui-$0,02-3,72 %
7 jours$0,07513,60 %
30 jours$0,1324,03 %
3 mois$0,00460,75 %

Informations sur les investissements Ripple

Creux/pic sur 24 h
Creux sur 24 h$0,60
Dernier cours $0,62
Sommet sur 24 h$0,65
Classement de l’indice de popularité
15
Classement de capitalisation boursière
5
Capitalisation boursière
$33,90B
Taux ajouté aux favoris
27,55 %
Sommet historique
$2,44
-74,50 % (-$1,81)
11 janv. 2018 (Il y a 6 ans)
Bas niveau historique
$0,11
+497,87 % (+$0,52)
13 mars 2020 (Il y a 4 ans)
Date ICO
18/04/2011
Cours ICO
$0,0059
Offre en circulation
54,67B XRP
Capitalisation boursière à l’offre en circulation
$33,90B
Audits

À propos de Ripple (XRP)

XRP est la cryptomonnaie native de Ripple, un réseau mondial de transfert d'argent basé sur la technologie de la blockchain, permettant aux banques, aux fournisseurs de paiement, aux échanges d'actifs numériques et à d'autres institutions de régler des paiements transfrontaliers de manière économique et efficace.

Les solutions de transfert de paiement traditionnelles, telles que SWIFT, prennent plusieurs jours ouvrables pour régler les transferts de fonds internationaux et facturent des frais exorbitants en raison de l'implication de plusieurs partenaires bancaires. Ripple utilise le XRP Ledger, un réseau de blockchain open source, pour rationaliser l'infrastructure mondiale de paiement et régler toutes les transactions XRP, permettant aux entreprises d'envoyer et de recevoir des paiements transfrontaliers en trois à cinq secondes. Les transactions Ripple sont non seulement beaucoup plus rapides que celles de SWIFT ou des réseaux de paiement décentralisés tels que Bitcoin, mais elles sont aussi beaucoup moins chères. Pour être plus précis, les frais de transaction de Ripple ne coûtent que 0,0002 $.

Les entreprises et les institutions financières peuvent utiliser Ripple pour effectuer des paiements transfrontaliers en temps réel, obtenir de la liquidité crypto sur les marchés crypto mondiaux et créer leur propre monnaie numérique de banque centrale (CBDC).

Alors que le paiement était le fondement des opérations de Ripple dans ses premières années, le protocole s'est progressivement repositionné en un écosystème plus robuste ces dernières années, en raison de l'explosion des applications décentralisées. Aujourd'hui, Ripple offre un environnement dans lequel les applications DeFi et NFT peuvent prospérer, en plus de permettre des paiements ultra-rapides et peu coûteux.

XRP est le jeton natif utilisé pour faciliter les transactions sur le réseau Ripple.

Comment fonctionne Ripple?

Il y a trois composants principaux du réseau Ripple:

  • RippleNet: RippleNet est un réseau d'institutions financières, y compris des banques mondiales, qui aident les utilisateurs à envoyer et à recevoir des paiements sur Ripple. Tout comme HTTPS fournit un protocole commun pour envoyer des informations sur le web, RippleNet permet le transfert de valeur en utilisant un ensemble uniforme de règles appelé Protocole de Transaction Ripple (RTXP).
  • Ripple: Ripple est la plateforme principale alimentée par XRP Ledger (XRPL) et offre trois fonctionnalités, à savoir le système de règlement brut en temps réel (RTGS), l'échange de devises et les transferts de fonds.
  • Passerelles: Les passerelles sont des banques qui agissent en tant qu'intermédiaires de confiance entre deux parties en transaction. Ces passerelles sont responsables du transfert de fonds en monnaie fiduciaire et en cryptomonnaies en utilisant le réseau Ripple.

Qu'est-ce que le XRP Ledger?

Contrairement aux blockchains comme Bitcoin ou Ethereum qui sont décentralisées et reposent sur des mécanismes de consensus sans confiance où les utilisateurs n'ont pas besoin de se faire confiance pour envoyer de la valeur, Ripple repose sur un mécanisme de consensus basé sur la confiance en utilisant le protocole de consensus du XRP Ledger, où les transactions sont vérifiées par des validateurs de confiance.

Le XRP Ledger comprend des serveurs qui collectent les transactions à partir d'applications clientes, telles que des institutions financières, et les traitent. Les participants utilisant le réseau Ripple choisissent un ensemble de serveurs qui participent à un mécanisme de consensus à partir d'une liste unique de nœuds (UNL) maintenue par Ripple. Ces serveurs sont considérés comme dignes de confiance pour se comporter de manière honnête afin de valider les transactions. Tant que 80 % des serveurs sur la UNL sont d'accord sur un ensemble de transactions, les transactions sont vérifiées. Si un consensus majoritaire n'est pas atteint, les validateurs modifient leurs propositions sur plusieurs tours jusqu'à ce que les serveurs de la UNL considèrent les transactions comme valides.

Les serveurs du XRP Ledger sont exploités par des entreprises et des institutions financières. Ripple, XRP Ledger Foundation et Coil (une plateforme financée par Ripple) publient des listes de validateurs recommandés basées sur des critères tels que les performances passées, l'identité vérifiée et les politiques informatiques.

Prix et tokenomie de XRP

Ripple a émis un approvisionnement maximal de 100 milliards de XRP au lancement. Sur ces 100 milliards de jetons XRP, 20 % ont été donnés aux fondateurs de Ripple, Chris Larsen et Jed McCaleb, 77,8 % des jetons XRP ont été alloués à Ripple et 0,2 % ont été distribués aux utilisateurs via des airdrops

En 2017, Ripple a envoyé 55 milliards de jetons XRP de son approvisionnement alloué vers un compte d'entiercement. Il a été décidé que l'entreprise libérerait un maximum de 1 milliard de jetons XRP par mois pour soutenir les opérations de Ripple. Les fonds inutilisés sont renvoyés vers le compte d'entiercement à la fin de chaque mois. Selon Messari, près de 300 millions de XRP provenant du compte d'entiercement entrent en circulation chaque mois. Selon Ripple, 45 milliards de jetons XRP sont détenus dans le compte d'entiercement en mai 2022.

Tous les jetons XRP ont été pré-minés par Ripple au lancement. Par conséquent, il n'est pas possible de miner de nouveaux jetons XRP. Pour atténuer l'inflation, Ripple a mis en place un mécanisme déflationniste pour XRP où tous les frais collectés sur le réseau sont brûlés.

Les jetons XRP entrent en circulation lorsque les jetons sont vendus sur le marché ouvert. Ripple ne peut pas vendre plus de 0,25 % du volume quotidien moyen des échanges de cryptomonnaie à partir de ses réserves lors de ventes programmées. Les ventes de XRP proviennent également de ventes directes effectuées par les institutions partenaires de Ripple.

À propos des fondateurs

Ryan Fugger a fondé une plateforme décentralisée pour créer et gérer des lignes de crédit appelée RipplePay en 2004, qui deviendra plus tard Ripple. En 2011, Jed McCaleb, avec une équipe de développeurs, a commencé à travailler sur un nouveau mécanisme de consensus pour les devises numériques, qui a été plus tard appelé XRP Ledger. McCaleb a été rejoint par Chris Larsen, David Schwartz et Arthur Britto.

Un an plus tard, Jed McCaleb et Chris Larsen ont contacté Ryan Fugger pour acquérir RipplePay, et Ryan a décidé de leur céder le projet. Après l'intégration de RipplePay, Larsen et McCaleb ont lancé Opencoin (aujourd'hui Ripple Labs) en septembre 2012.

Ripple Labs a lancé la cryptomonnaie XRP en 2012 et a levé plus de 7,5 millions de dollars lors d'une levée de fonds de série A dirigée par Andreessen Horowitz en 2013 pour financer le développement du projet Ripple. Depuis lors, que ce soit en mettant en place des politiques anti-blanchiment d'argent plus strictes ou en obtenant un BitLicense de l'État de New York, Ripple s'est concentré sur l'acquisition de la confiance des institutions financières pour rejoindre leur réseau et traiter les paiements.

Faits marquants de Ripple

Ripple est populaire auprès des entreprises en raison des nombreuses opportunités commerciales qu'il offre. Après avoir ajouté le support de XRP en 2018, Wirex, une plateforme de paiement numérique prenant en charge les transactions en cryptomonnaie, a reçu 12 millions de dépôts en XRP.

De plus, Ripple a gagné en visibilité et en crédibilité dans l'industrie de la cryptomonnaie en 2019. La bourse suisse SIX a lancé un produit négocié en bourse (ETP) XRP en avril, facilitant ainsi l'exposition des traders au XRP. Nasdaq a également ajouté le XRP à ses indices de cryptomonnaie, ce qui a contribué à accroître la sensibilisation et l'adoption de la cryptomonnaie. De plus, la Bourse de Stuttgart, la deuxième plus grande bourse d'Allemagne, a lancé des notes négociables en bourse XRP.

À la fin de 2019, Ripple a annoncé avoir levé 200 millions de dollars auprès de Tetragon, SBI Holdings et Route 66 Ventures.

Ripple et la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis

Ripple a fait face à des défis juridiques de la part de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. La SEC allègue que le XRP est une sécurité soumise aux lois fédérales sur les valeurs mobilières, tandis que Ripple soutient que le XRP est une monnaie et, par conséquent, pas soumis aux mêmes réglementations.

Un jalon juridique important a été atteint dans l'industrie de la cryptomonnaie alors que la juge de district américaine Analisa Torres a statué que Ripple Labs Inc n'a pas enfreint les lois fédérales sur les valeurs mobilières en vendant son jeton XRP sur les bourses publiques. Cette décision marque la première victoire pour une entreprise de cryptomonnaie dans une affaire intentée par la SEC.

Cette issue pourrait avoir des implications importantes pour le marché plus large de la cryptomonnaie, car elle éclaire le paysage réglementaire entourant les actifs numériques et les ventes de jetons.

En savoir plus sur Ripple (XRP)

Réseaux sociaux

FAQ Ripple

Qu’est-ce que Ripple ?
Ripple est un réseau de blockchain de pair à pair qui offre un moyen d’exécuter des transactions sans autorisation. Depuis, Ripple a capitalisé sur cette fonctionnalité en bâtissant une infrastructure reposant sur XRP et spécialisée dans la réalisation de paiements transfrontaliers quasi instantanés à un coût négligeable. Au fil du temps, Ripple a lentement évolué pour devenir un réseau de blockchain compatible avec les applications DeFi et NFT.
Comment fonctionne Ripple ?

Ripple, de même que la plupart des blockchains, s’appuie sur un algorithme de consensus pour maintenir le réseau décentralisé. Ripple, en particulier, utilise l’algorithme dit de « consensus fédéré », qui est plus respectueux de l’environnement, plus rapide et moins onéreux que le mécanisme PoW (Proof of Work) de Bitcoin.

Du fait qu’il n’existe a pas de processus de sélection prédéfini impliquant le minage et le staking, n’importe qui peut devenir un validateur, ce qui constitue l’une des particularités du mécanisme de consensus de Ripple. Bien que la communauté des validateurs Ripple soit ouverte à tout un chacun, Ripple maintient une liste de validateurs de confiance connue sous le nom de Unique Node List (UNL). Ripple assume la responsabilité de certains des nœuds de validation répertoriés sur la liste UNL.

Quelle est la différence entre Ripple et XRP ?
Ripple est une entreprise technologique à but lucratif qui fournit des solutions financières tels que des paiements instantanés, des liquidités en cryptomonnaies et la gestion de CBDC. En revanche, XRP est la cryptomonnaie native du Ledger XRP qui est employée par Ripple pour alimenter ses produits financiers. XRP est indépendant du réseau Ripple.
Le Ledger XRP est-il la propriété de Ripple ?
Non, XRP Ledger est une blockchain publique décentralisée. Ripple est un contributeur de XRP Ledger qui n’est pas détenteur du réseau de blockchain.
Où puis-je acheter du XRP ?

Vous pouvez acheter du XRP sur la plateforme d’échange OKX. OKX propose les paires de trading XRP/USDT, XRP/USDC, XRP/BTC, XRP/ETH et XRP/OKB. Vous pouvez également acheter des XRP directement avec une monnaie fiduciaire ou convertir votre cryptomonnaie en XRP.

Avant de commencer à négocier avec OKX, vous devez créer un compte. Pour acheter des XRP avec votre monnaie fiduciaire préférée, cliquez sur « Buy with card » (Acheter avec une carte) sous « Buy Crypto » (Acheter des cryptos) dans la barre de navigation supérieure. Pour négocier en XRP/USDT, XRP/USDC, XRP/BTC, XRP/ETH ou XRP/OKB, cliquez sur « Basic Trading » (Trading de base) sous « Trade » (Trading). Sous le même onglet, cliquez sur « Convert » (Convertir) pour convertir des cryptomonnaies en XRP.

Vous pouvez aussi, en variante, consulter notre nouveau calculateur de cryptos OKX. Sélectionnez XRP et la monnaie fiduciaire que vous souhaitez convertir pour afficher le prix de conversion estimé en direct.

Calculateur XRP
XRP
USD
XRP
XRP
1 XRP ≈ 0,62 USD
Trading
Conversion
XRP/USDT
Au comptant
XRP/USDT
Marge
Perpétuel XRPUSDT
Contrats perpétuels et à terme
XRPUSDT-08MAR24
Contrat à expiration
Place de marché de bot XRP
Plus
Trading en grille au comptant
8
67,87 %
% de PnL
DCA au comptant
11
72,33 %
% de PnL

XRP

Ripple price

XRP
|
3.5/5
TokenInsight
3.5
02/09/2023
The rating provided is an aggregated rating collected by OKX from the sources provided and is for informational purpose only. OKX does not guarantee the quality or accuracy of the ratings. It is not intended to provide (i) investment advice or recommendation; (ii) an offer or solicitation to buy, sell or hold digital assets; or (iii) financial, accounting, legal or tax advice. Digital assets, including stablecoins and NFTs, involve a high degree of risk, can fluctuate greatly, and can even become worthless. The price and performance of the digital assets are not guaranteed and may change without notice. Your digital assets are not covered by insurance against potential losses. Historical returns are not indicative of future returns. OKX does not guarantee any return, repayment of principal or interest. OKX does not provide investment or asset recommendations. You should carefully consider whether trading or holding digital assets is suitable for you in light of your financial condition. Please consult your legal/ tax/ investment professional for questions about your specific circumstances.
Show more
USD
USD
$0.54630
+4.11%
1h
24h
1W
1M
1Y
All

Ripple price live data

The current price of Ripple is $0.54630. Since 00:00 UTC, Ripple has increased by +4.12%. It currently has a circulating supply of 55,129,144,019 XRP and a maximum supply of 100,000,000,000 XRP, giving it a fully diluted market cap of $30.11B. At present, Ripple holds the 6 position in market cap rankings. The Ripple/USD price is updated in real-time.

Ripple price performance in USD

Time periodChange amount%Chg
Today$0.021600 +4.11%
7 days$0.052700 +10.67%
30 days-$0.08210 -13.07%
3 months-$0.08290 -13.18%

Ripple market information

24h low/high
The highest, lowest, and last prices in 24 hours
24h low$0.52200
Last price $0.54630
24h high$0.55020
Heat index ranking
26
Market cap ranking
6
Market cap
$30.11B
Favorited rate
Percentage of users who favorited this asset to all users
34.08%
All-time high
$2.4310
-77.53% (-$1.8847)
Jan 11, 2018 (6 years ago)
All-time low
$0.10370
+426.80% ($0.44260)
Mar 13, 2020 (4 years ago)
ICO date
04/18/2011
ICO price
The price at which this crypto was first traded
$0.0058740
Circulating supply
The amount of this crypto that is publicly available in the market
55,129,144,019 XRP
Market cap at circulating supply
Market cap = Circulating supply × Last price
$54.61B
Audits
The audit data comes from partners that we have integrated with via API. Our partners conduct security assessments on the provided source code.
CertiK
Last audit: 08/16/2023

About Ripple (XRP)

XRP is the native cryptocurrency of Ripple, a global money transfer network based on blockchain technology that enables banks, payment providers, digital asset exchanges, and other institutions to settle cross-border payments in an inexpensive and efficient manner.

Legacy payment transfer solutions, such as SWIFT, take several business days to settle international fund transfers and charge exorbitant fees because it involves multiple banking partners. Ripple uses the XRP Ledger, an open-source blockchain network, to streamline global payment infrastructure and settle all XRP transactions, allowing businesses to send and receive cross-border payments in three to five seconds. Ripple transactions are not only much faster than SWIFT or decentralized payment networks like Bitcoin, but they are also much cheaper. To be more specific, Ripple’s transaction fees cost only $0.0002.

Companies and financial institutions can use Ripple to send real-time cross-border payments, source crypto liquidity from global crypto markets, and create their own central bank digital currency (CBDC).

While payment was the foundation of Ripple's operations in its early years, the protocol has gradually rebranded into a more robust ecosystem in recent years, owing to the explosion of decentralized applications. Today, Ripple provides an environment in which DeFi and NFT applications can thrive, in addition to enabling lightning-fast and cheap payments.

XRP is the native token used to facilitate transactions on the Ripple network.

How does Ripple work

There are three core components of the Ripple network:

  • RippleNet: RippleNet is a network of financial institutions, including global banks, that help users send and receive payments on Ripple. Like HTTPS provides a common protocol to send information across the web, RippleNet allows value transfer using a uniform set of rules called Ripple Transaction Protocol (RTXP).
  • Ripple: Ripple is the core platform powered by XRP Ledger (XRPL) and provides three features, namely the real-time gross settlement system (RTGS), currency exchange, and remittance transfers.
  • Gateways: Gateways are banks that act as trusted intermediaries between two transacting parties. These gateways are responsible for transferring funds in fiat and cryptocurrencies using the Ripple network.

What is the XRP Ledger

Blockchains like Bitcoin or Ethereum are decentralized and rely on trustless consensus mechanisms where users do not need to trust each other to send value. On the contrary, Ripple relies on a trust-based consensus mechanism using the XRP Ledger consensus protocol, where transactions are verified by trusted validators.

The XRP Ledger comprises servers that collect transactions from client applications, such as financial institutions, and processes them. Participants using the Ripple network choose a set of servers that participate in a consensus mechanism from a Unique Node List (UNL) maintained by Ripple. These servers are trusted to behave honestly to validate transactions. As long as 80 percent of servers on the UNL agree on a set of transactions, the transactions are verified. If a majority consensus is not achieved, the validators modify their proposals over several rounds until the UNL servers consider the transitions valid.

The XRP Ledger servers are operated by companies and financial institutions. Ripple, XRP Ledger Foundation, and Coil (a Ripple-funded platform) release lists of recommended validators based on metrics like past performance, verified identity, and IT policies.

XRP price and tokenomics

Ripple minted a hard-capped supply of 100 billion XRP at launch. Of these 100 billion XRP tokens, 20 percent were given to Ripple founders Chris Larsen and Jed McCaleb, 77.8 percent of XRP tokens were allocated to Ripple, and 0.2 percent were airdropped to users.

In 2017, Ripple sent 55 billion XRP tokens from its allocated supply to an escrow account. It was decided that the company would release a maximum of 1 billion XRP tokens per month to support Ripple's operations. The unused funds are sent back to the escrow account by the end of each month. Messari suggests that nearly 300 million XRP from the escrow account enter circulation each month. As per Ripple, 45 billion XRP tokens are held in the escrow account as of May 2022.

All XRP tokens were pre-mined by Ripple at launch. Thus, you cannot mine new XRP tokens. To ease inflation, Ripple has implemented a deflationary mechanism for XRP wherein all the fees collected on the network are burned.

XRP tokens enter circulation when the tokens are sold in the open market. Ripple cannot sell more than 0.25 percent of the average daily volume of crypto exchanges from their reserves during programmatic sales. XRP sales also come from direct selling by institutions partnering with Ripple.

About the founders

Ryan Fugger founded a decentralized platform for creating and managing credit lines called RipplePay in 2004, which would later become Ripple. In 2011, Jed McCaleb, with a team of developers, started working on a new consensus mechanism for digital currencies, which was later called XRP Ledger. McCaleb was joined by Chris Larsen, David Schwartz, and Arthur Britto.

A year after, Jed McCaleb and Chris Larsen reached out to Ryan Fugger to acquire RipplePay, and Ryan decided to hand over the project to them. After integrating RipplePay, Larsen, and McCaleb launched Opencoin (now Ripple Labs) in September 2012.

Ripple Labs released the XRP cryptocurrency in 2012 and raised over $7.5 million in a Series A funding round led by Andreessen Horowitz in 2013 to fund the development of the Ripple project. Since then, be it implementing stricter anti-money laundering policies or obtaining a BitLicense from the State of New York, Ripple has focused on gaining the trust of financial institutions to join their network and process payments.

Ripple highlights

Ripple is popular among businesses due to the numerous business opportunities it offers. After adding XRP support in 2018, Wirex, a digital payments platform that supports transactions in cryptocurrency, received 12 million in XRP deposits.

Additionally, Ripple gained visibility and credibility in the cryptocurrency industry in 2019. The Swiss SIX exchange launched an XRP ETP (exchange-traded product) in April, making it easier for traders to gain exposure to XRP. Nasdaq also added XRP to its cryptocurrency indexes, which helped to increase awareness and adoption of the cryptocurrency. Furthermore, Boerse Stuttgart, the second-largest stock exchange in Germany, launched XRP exchange-traded notes.

Ripple announced at the end of 2019 that it had raised $200 million from Tetragon, SBI Holdings, and Route 66 Ventures.

Ripple and the US Securities and Exchange Commission (SEC)

Ripple faced legal challenges from the US Securities and Exchange Commission (SEC). The SEC alleges that XRP is a security subject to federal securities laws, while Ripple argues that XRP is a currency and, therefore, not subject to the same regulations.

A significant legal milestone was achieved in the cryptocurrency industry as US District Judge Analisa Torres ruled that Ripple Labs Inc did not violate federal securities law by selling its XRP token on public exchanges. This ruling marks the first victory for a cryptocurrency company in a case brought against the SEC.

This outcome could have far-reaching implications for the broader cryptocurrency market, as it sheds light on the regulatory landscape surrounding digital assets and token sales.

Learn more about Ripple (XRP)

XRP FAQ

What is Ripple?

Ripple is a peer-to-peer blockchain network that provides a permissionless means of executing transactions. Ripple has since capitalized on this functionality by building an XRP-based infrastructure that specializes in enabling almost instant cross-border payments at negligible cost. Over time, Ripple has slowly evolved to become a blockchain network compatible with DeFi and NFT applications.

How does Ripple work?

Ripple, like most blockchains, employs a consensus algorithm to keep the network decentralized. Ripple, in particular, employs the Federated Consensus algorithm, which is more environmentally friendly, faster, and less expensive than Bitcoin's Proof of Work mechanism.

Because there are no predefined selection processes involving mining and staking, anyone can become a validator, which is one of the peculiarities of Ripple's consensus mechanism. Even though the Ripple validator community is open to all, Ripple maintains a list of trusted validators known as the Unique Node List (UNL). Ripple is in charge of some of the validator nodes on the UNL.

What is the difference between Ripple and XRP?

Ripple is a for-profit technology company that provides financial solutions like instant payments, crypto liquidity, and CBDC management. On the other hand, Ripple's XRP is the native cryptocurrency of the XRP Ledger that Ripple uses to power its financial products. XRP is independent of the Ripple network.

Does Ripple own XRP Ledger?

No, XRP Ledger is a decentralized public blockchain. Ripple is a contributor to the XRP Ledger; it does not own the blockchain network.

What is the all-time high price of XRP?

The all-time high (ATH) price of XRP is $3.40, recorded in January 2018.

XRP calculator
USDUSD
XRPXRP
1 XRP ≈ $0.54630 USD
Trade
XRP/USDT
Spot
XRP/USDT
Margin
XRPUSDT Perpetual
Perpetual futures
XRPUSDT-26APR24
Expiries
XRP Bot Marketplace
More
XRP-USDT
Copy bot
Spot grid
24
67.18%
PnL%
XRP-USDT
Copy bot
Spot DCA
13
69.56%
PnL%