FAQ de retrait de solde crypto

Date de publication : 25 janv. 2024Date de mise à jour : 11 juin 2024Lecture de 2 min1 622

À quoi correspond le solde disponible ?

Le solde disponible fait référence au montant de cryptomonnaies que vous pouvez retirer après déduction de toutes les cryptomonnaies en attente et compte tenu des limites de retrait. Il représente la part des fonds de cryptomonnaie qui est immédiatement accessible au retrait après le dépôt de monnaie fiduciaire sur le compte.

À quoi correspond le solde bloqué ?

Le solde bloqué fait référence aux cryptos achetées avec des liquidités récemment ajoutées (de la devise locale), qui sont détenues pendant un certain temps. Cette période de détention est calculée en fonction de nombreux facteurs, tels que l’historique du compte, l’activité de paiement et l’historique des transactions.

À quoi correspond le solde protégé ?

Le solde protégé fait référence à la partie des actifs qui dépasse la limite de retrait. La limite de retrait est le montant maximum que vous pouvez retirer en cryptomonnaie après avoir déposé de la monnaie fiduciaire sur votre compte. Cette limite varie en fonction de facteurs tels que la durée de la durée du compte et le profil de risque. À la discrétion d’OKX, vous aurez peut-être la possibilité d’augmenter votre limite de retrait en maintenant une présence sur le long terme sur la plateforme et en participant à des activités de paiement et de trading régulières.

Comment puis-je en savoir plus sur mon solde disponible, mon solde bloqué et mon solde protégé ?

Vous pouvez vérifier votre solde ici.

Je veux mes fonds immédiatement, que dois-je faire ?

Le retrait de crypto en attente n’affectera pas la disponibilité des liquidités.

Le retrait d’espèces sur votre compte bancaire est toujours disponible. Vous pouvez toujours retirer le montant équivalent d’espèces récemment déposées (de la devise locale) sur les comptes bancaires associés qui vous sont propres.

Puis-je encore acheter, vendre et trader sur OKX, alors que mon retrait de cryptomonnaie est bloqué ?

Oui, vous pouvez toujours acheter, vendre et trader sur OKX à tout moment.

Si vous avez des questions, commencez par notre Chatbot IA. Vous pouvez également contacter notre service client via chatbot.

Crypto withdraw balance FAQ

Published on Jan 25, 2024Updated on Apr 12, 20242 min read1,091

What does available balance mean?

Available balance refers to the amount of cryptocurrency that you can withdraw after deducting any cryptocurrency placed on hold and considering withdrawal limits. It represents the portion of cryptocurrency funds that is immediately accessible for withdrawal following the deposit of fiat currency into the account.

What does locked balance mean?

Locked balance refers to any crypto purchased with any recently added cash (of the local currency), which is held for a specific amount of time. This hold period is calculated based on many factors, such as account history, payment activity, and transaction history.

What does protect balance mean?

Protected balance refers to the portion of assets that exceeds the withdraw limit. Withdraw limit is the maximum amount you can withdraw in cryptocurrency after depositing fiat currency into your account. This limit varies based on factors such as the duration of the account tenure and risk profile. At OKX' discretion, you may have the opportunity to increase your withdrawal limit by maintaining a long-term presence on the platform and engaging in regular payment and trading activities.

How do I find out about my available balance, locked balance, and protected balance?

You may check your balance here.

I want my funds immediately, what do I do?

Crypto withdraw on-hold won't impact cash-out availability.

Withdraw cash to your bank account is still available. You can still withdraw the equivalent amount of recently deposited cash (of the local currency) to the linked bank accounts of your own.

Can I still buy, sell, and trade within OKX, while my crypto withdraw is on hold?

Yes, you can still buy, sell, and trade within OKX at any time.


If you have any questions, start with our AI chatbot. You can also contact our customer support through chatbot.