Pourquoi mon dépôt est-il verrouillé ?

Date de publication : 19 déc. 2023Date de mise à jour : 20 mai 2024Lecture de 2 min110

Vous trouverez ci-dessous quelques raisons qui peuvent entraîner le verrouillage de vos actifs :

1. Le contrôle des risques P2P T+N est déclenché

Lorsque vous achetez des cryptos via le trading P2P, notre système de contrôle des risques évalue de manière exhaustive les risques liés à votre transaction et impose des restrictions de N jours sur le retrait et les ventes P2P pour un montant d’actifs équivalent à celui de votre transaction.

Nous vous recommandons de patienter pendant N jours et le système lèvera automatiquement la restriction.

2. Une vérification supplémentaire de la règle de transport est déclenchée

Si vous vous trouvez dans une région soumise à une réglementation, vos transactions en crypto sont assujetties à la règle de transport, et ce, conformément à la législation locale. Des informations supplémentaires peuvent être nécessaires pour débloquer la situation.

Vous devez obtenir le nom légal de l’expéditeur et lui demander de préciser si l’envoi provient d’une plateforme d’échange ou d’une adresse de portefeuille privée. Des informations supplémentaires, telles que le pays de résidence, peuvent également être demandées.

Suivant la législation et la réglementation locales, votre transaction peut rester bloquée jusqu’à ce que vous fournissiez les informations demandées à la personne qui vous a envoyé les fonds. Pour plus de détails, consultez la FAQ sur la règle de transport.

Why is my deposit locked?

Published on Dec 19, 2023Updated on Apr 11, 20242 min read42

Below are some possible reasons that may lead to your asset being locked:

1. P2P T+N risk control is triggered

When you're buying crypto through P2P trading, our risk control system will comprehensively assess your transaction risks and impose N-day restrictions on the withdrawal and P2P sales of the equivalent amount of assets in your transaction.

It is recommended that you wait patiently for N days and the system will automatically lift the restriction

2. Travel rule additional verification is triggered

If you're in regulated regions, your crypto transactions are subjected to the Travel Rule as per local laws, which you may require supplementary information for it to be unlocked.

You should obtain the legal name of the sender and ask whether they are sending from an exchange or private wallet address. Additional information such as, but not limited to, country of residence may also be required.

Depending on your local law and regulations, your transaction may remain locked until you provide the information required of the person who sent you the fund. For more details, you can find it in the Travel Rule FAQ.