Cela vous coûte

Vous recevez

USDT
Taux de change
Se connecter
Aucune commission
Aucun glissement
Plus de paires
FAQ
Comment convertir des cryptos sur OKX ?

Vous pouvez, à tout moment, convertir une cryptomonnaie en une autre sur OKX. C’est gratuit, instantané et simple. Sur cette page, sélectionnez l’actif cryptographique que vous voulez convertir et l’actif que vous voulez recevoir en échange. Entrez le montant à convertir. Vous pouvez aussi entrer le montant que vous voulez recevoir d’abord.
Lorsque vous sélectionnez la crypto à convertir, votre solde disponible s’affiche sur cette page. Vous pouvez aussi acheter ou déposer plus de fonds directement sur cette page. Une fois que vous avez entré le montant de la crypto à convertir, confirmez la conversion et la crypto sera déposée sur votre compte OKX. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter directement : Centre d’assistance.

Quelles cryptomonnaies peut-on convertir sur OKX ?

Presque toutes les cryptomonnaies prises en charge par OKX peuvent être instantanément converties en une autre crypto inscrite à la cote sur OKX. Nous nous engageons à prendre en charge les actifs cryptographiques les plus récents à mesure qu’ils apparaissent sur le marché. Nous disposons ainsi d’une liste en constante évolution de cryptos prises en charge par le convertisseur. Rendez-vous sur Liste des cryptomonnaies pour obtenir une liste complète des centaines de cryptos actuellement disponibles sur OKX. Que vous vouliez convertir des BTC en USDT ou des DOGE en XRP, vous pouvez personnaliser le convertisseur de crypto pour basculer entre plusieurs actifs numériques. Sélectionnez simplement les 2 cryptos souhaitées, et la calculatrice intégrée au convertisseur vous fournira instantanément un taux compétitif. Ne vous souciez plus de passer un ordre ou des paires de trading prises en charge, le convertisseur s’occupe de tout. C’est l’une des méthodes les plus rapides et pratiques d’échanger différentes devises numériques.

En quoi la conversion de cryptomonnaies est-elle différente du trading ?

La différence entre l’utilisation du convertisseur de cryptomonnaies d’OKX et le trading de cryptomonnaie sur le marché au comptant c’est que le convertisseur sélectionne automatiquement en temps réel le meilleur taux de change pour les deux cryptos sélectionnées et vous permet d’exécuter instantanément la transaction à ce taux. Vous n’avez pas à vous soucier du glissement du cours sur un marché volatil. En outre, l’utilisation du convertisseur de cryptomonnaies est gratuite.

Comment convertir des cryptomonnaies en USDT ?

Le convertisseur de cryptomonnaies d’OKX vous permet de convertir rapidement vos actifs cryptographiques en USDT sans frais. Accédez simplement à Stablecoins dans le convertisseur et sélectionnez USDT.

Quelles sont les conditions du convertisseur de cryptomonnaies ?

Vous pouvez utiliser le convertisseur de cryptomonnaies après votre connexion. Pour vérifier que vous êtes en mesure de retirer les cryptomonnaies converties, vérifiez votre statut de connexion et les exigences de notre plateforme. En savoir plus

Où se trouvent les cryptomonnaies converties ?

Les cryptomonnaies converties seront déposées sur votre compte de financement.

Comment contrôler les ordres de conversion ?

Sélectionnez le type Convertir dans l’historique qui se trouve sous Actifs > Compte de financement.

Comment déposer et retirer les cryptomonnaies converties ?

Vous pouvez effectuer un dépôt ou retrait sur le compte de financement.

From

To

USDT
Exchange rate
Log in
Zero fees
No slippage
More pairs
FAQ
How to convert crypto on OKX?

You can convert any cryptocurrency to another on OKX at anytime. It's free, instant, and simple. On this page, select the crypto asset you want to convert and the asset you want to receive in exchange. Enter the amount you want to convert. You can also enter how much you would like to receive first.
When you select the crypto you want to convert, you'll see your available balance right on this page. You can also buy or deposit more funds directly on this page. Once you've entered the amount of crypto you want to convert, confirm the conversion, and the crypto will be deposited to your OKX account. If you have any questions, feel free to contact us directly at Support center.

Which crypto can I convert on OKX?

Almost all of the cryptocurrencies that OKX supports can be instantly converted to another crypto listed on OKX. We're committed to supporting the latest crypto assets as they come to market. Thus, we have a constantly changing list of crypto supported by the converter. For a comprehensive breakdown of the hundreds of crypto currently available on OKX, visit Cryptocurrency list. Whether you want to convert BTC to USDT or DOGE to XRP, you can customize the crypto converter to swap between digital assets. Simply select the 2 desired crypto and the converter's built-in calculator will provide an instant, competitive rate. There's no need to worry about placing an order or supported trading pairs, the converter takes care of it all. It's one of the fastest and most convenient ways to swap different digital currencies.

How is crypto conversion different from trading?

The difference between using the crypto converter on OKX and trading crypto on the spot market is that the converter automatically selects the best exchange rate for the two selected crypto in real-time and lets you complete the conversion instantly at that rate. You don't have to worry about price slippage in a volatile market. Also, using the crypto converter is free.

How do I convert crypto to USDT?

With the OKX crypto converter, you can quickly convert your crypto assets into USDT with zero fees. Simply go to Stablecoins on the converter and select USDT.

What are the conditions of crypto converter?

After login, you can use the crypto converter. To ensure that you can withdraw the converted crypto, check your verification status and our platform's requirements. Learn more

Where can I find my converted crypto?

Converted crypto will be deposited to your funding account.

How do I check my conversion orders?

Select the Convert type in the history under Assets > Funding account.

How can I deposit/withdraw the crypto converted?

You can deposit/withdraw in funding account.