Pourquoi mon compte est-il bloqué ?

Date de publication : 22 août 2023Date de mise à jour : 24 mai 2024Lecture de 2 min7 700

L'intégralité ou plusieurs des fonctionnalités de votre compte sont restreintes si vos activités enfreignent la politique de contrôle des risques de la plateforme. Pour résoudre ce problème, vous pouvez soit suivre les instructions fournies, soit entrer en contact avec notre service clientèle.

Veuillez vous référer aux conditions suivantes si, lors de l’utilisation du compte de la plateforme, certaines fonctions du compte sont restreintes ou les actifs sont bloqués.

Il existe 2 types de restriction :

Restriction judiciaire

Pour créer un environnement de trading sûr et respectueux des lois, notre plateforme coopère systématiquement avec les autorités judiciaires de divers pays et régions. Nous restreindrons tout ou partie des fonctionnalités de votre compte à la réception d’un courrier en provenance des autorités judiciaires.

Vos fonds ne transitent pas par notre plateforme. Ils sont transférés à titre privé d’une partie à l’autre. Notre plateforme exige que les transferts soient effectués avec une carte bancaire à votre nom réel. En cas de blocage de la carte bancaire en question, vous pouvez joindre votre banque et lui demander la raison de ce blocage et comment y remédier.

Notre plateforme ne bloquera pas votre carte bancaire. Merci de vous référer à l’organisme ayant bloqué cette dernière pour en connaître la raison et pour la débloquer.

Exigences relatives au placement d’ordres

Lorsque vous placez des ordres à cours limité, des ordres à cours limité avancés et des ordres take-profit et stop-loss, le montant des actifs correspondant est bloqué.

Si vous souhaitez utiliser le montant gelé, vous pouvez annuler votre ordre dans Ordres ouverts. Le montant sera débloqué après l’annulation de l’ordre.

Why is my account frozen?

Published on Aug 22, 2023Updated on Apr 8, 20242 min read6,405

Some or all of your account functions are restricted if your activities violate our platform risk control policies. To solve this, you can either adhere to the provided instructions or connect with our customer support.

Please refer to the following conditions if, when using the platform account, some account functions are restricted or assets are locked.

There are 2 types of restrictions:

Judicial Restriction

To create a compliant and safe trading environment, our platform always cooperates with judicial authorities from various countries and regions. We'll restrict some or all of your account functions according to the judicial letter that we received.

Your funds aren't transferred through our platform, but privately between both parties. Our platform requires transfers with a real-name bank card. If your bank card is frozen, you can contact the bank to verify the reason it's frozen and learn how to unfreeze it.

Our platform won't freeze your bank card. Please consult the party who froze your bank card for the reason and solution.

Order Placing Requirement

Once you place limit orders, advanced limit orders, and take-profit and stop-loss orders, the corresponding amount of assets will be frozen.

If you want to utilize the frozen amount, you can cancel your order at Open orders. The amount will unfreeze after you cancel the order.