CRO

Cours du Cronos

CRO
|
3.8/5
CyberScope
4.4
21/05/2024
TokenInsight
3.2
10/02/2023
La notation fournie correspond à une notation agrégée qui est collectée par OKX à partir des sources fournies. Elle n’est indiquée qu’à titre indicatif. OKX ne garantit ni la qualité ni l’exactitude des notations. Elle n’est pas destinée à dispenser (i) des conseils ou recommandations en matière d’investissement ; elle ne doit pas (ii) non plus être considérée comme une invitation à acheter, à vendre ni à détenir des actifs numériques, ni (iii) comme des conseils financiers, comptables, juridiques ou fiscaux. Les actifs numériques (dont les stablecoins et les NFT) présentent un niveau de risque élevé ; leur valeur peut varier considérablement, voire devenir nulle. Les prix et les performances des actifs numériques ne sont pas garantis et peuvent changer sans préavis. Vos actifs numériques ne sont pas couverts par une assurance contre les pertes potentielles. Les rendements historiques ne constituent pas un indicateur des rendements futurs. OKX ne garantit aucun rendement, ni le remboursement du capital et des intérêts. Évaluez attentivement votre situation financière pour déterminer si vous êtes en mesure de détenir des actifs numériques ou de réaliser des activités de trading. Demandez conseil auprès de votre expert juridique/fiscal/en investissement pour toute question portant sur votre propre situation.
Afficher plus
USD
USD
$0,12583
+0,58 %
1 h
24 h
1 sem.
1 mois
1 an
Tout

Données en direct sur les cours Cronos

Le cours actuel du Cronos est de $0,12583. Depuis 0 h 00 UTC, Cronos a haut de +0,58 %. Il a actuellement une offre en circulation de 26 748 283 649 CRO et une offre maximale de 30 000 000 000 CRO, ce qui lui donne une capitalisation boursière diluée de $3,37B. Actuellement, Cronos occupe la 35 position du classement par capitalisation boursière. Le cours Cronos/USD est mis à jour en temps réel.

Performance du cours Cronos dans USD

PériodeChanger le montant% Chg
Aujourd’hui$0,00073000 +0,58 %
7 jours$0,0044100 +3,63 %
30 jours-$0,00564 -4,29 %
3 mois$0,032890 +35,38 %

Informations sur les investissements Cronos

Creux/pic sur 24 h
Cours les plus élevés, les plus bas et les plus récents sur 24 h
Creux sur 24 h$0,12405
Dernier cours $0,12583
Sommet sur 24 h$0,12939
Classement de l’indice de popularité
187
Classement de capitalisation boursière
35
Capitalisation boursière
$3,37B
Taux ajouté aux favoris
Pourcentage des utilisateurs qui ont ajouté cet actif à leurs favoris sur l’ensemble des utilisateurs
2,00 %
Sommet historique
$0,95500
-86,83 % (-$0,82917)
24 nov. 2021 (Il y a 3 ans)
Bas niveau historique
$0,023900
+426,48 % ($0,10193)
13 mars 2020 (Il y a 4 ans)
Date ICO
13/11/2018
Cours ICO
Cours auquel cette crypto a commencé à être négociée
$0,0084000
Offre en circulation
Quantité de cette crypto qui est publiquement disponible sur le marché
26 748 283 649 CRO
Capitalisation boursière à l’offre en circulation
Capitalisation boursière = Jetons en circulation × Dernier cours
$3,78B

À propos de Cronos (CRO)

Cronos est une blockchain lancée en novembre 2021 par la plateforme d'échange de cryptomonnaies Crypto.com. Elle est une blockchain compatible avec Ethereum construite avec le Kit de développement logiciel Cosmos (SDK), un cadre open source pour la création.Preuve d'enjeu (PoS)et les blockchains Preuve d'autorité (PoA).

Cela permet à Cronos d'être compatible avec leEthereumetBlockchains Cosmos, ce qui permet aux développeurs et utilisateurs d'Ethereum et de Cosmos de migrer leurs projets ou actifs vers Cronos et vice versa. De plus, Cronos utilise le protocole de communication inter-Blockchain (IBC), qui lui permet de communiquer avec d'autres blockchains qui utilisent le même protocole.

Cronos a été conçu pour être évolutif et interopérable sans sacrifier l'usabilité. Il envisage également de communiquer avec d'autres blockchains et de permettre aux utilisateurs de transférer des actifs entre Cronos et d'autres blockchains en temps réel. En d'autres termes, un utilisateur de blockchain compatible avec Cronos, comme Ethereum, peut transférer des jetons et d'autres actifs, commejetons non fongibles (NFT), d'Ethereum à Cronos. Ils peuvent également utiliser leurs jetons Cronos sur Ethereum.

Jeton natif ERC-20 de Cronos, CRO, est requis pour les transactions sur le réseau. Il s'agit également du jeton de gouvernance du réseau et peut être utilisé pour voter des propositions essentielles qui façonneront l'avenir de Cronos. De plus, détenir des montants spécifiques de jetons CRO peut qualifier les traders pour différents niveaux de frais lors du trading sur Crypto.com.

Cours et tokénomique de CRO

Cronos a une offre en circulation maximalede 30 milliards de jetons CRO. Tous les jetons Cronos qui seront jamais en circulation ont été créés avec le lancement de la blockchain Cronos. Cela signifie qu'aucun jeton Cronos n'est en cours de création et qu'il n'est plus possible de miner. Au moment de l'écriture, il y a actuellement 25 milliards de jetons CRO en circulation. Cela représente environ 83 % de l'approvisionnement total.

Tandis que l'approvisionnement total de jetons CRO était initialement destiné à atteindre 100 milliards de jetons, l'équipe de Cronos a effectué l'un des plus grands brûlages de jetons dans l'histoire de la blockchain avant le lancement du mainnet Cronos. Dans une tentative de décentralisation supplémentaire de la blockchain Cronos, 59,6 milliards de jetons CRO ont été brûlés le 22 février 2021. De plus, 10,4 milliards de jetons CRO ont été bloqués dans un contrat de vestissement mensuel. Comme ces jetons sont libérés, ils seront automatiquement brûlés.

Ces burns de jetons maintenus avaient pour but de résoudre les problèmes de centralisation et d'approvisionnement. Le brûlage de jetons CRO a ramené l'approvisionnement en circulation de 24 % à plus de 80 %, diluant considérablement l'approvisionnement et l'allocation de jetons. Cela aide à décentralisation du jeton CRO et à réduire l'approvisionnement. Cette rareté de jetons nouvelle détectée a entraîné une hausse du cours de CRO et a renouvelé la demande du jeton.

À propos des fondateurs

Le réseau Cronos est le produit de Crypto.com, une plateforme d'échange centralisée opérant sous Monaco Technologies GmbH, initialement fondée en 2016 par Kris Marszalek, Rafael Melo, Gary Or et Bobby Bao. L'équipe apporte de nombreuses expériences dans le secteur, avec un parcours mondial d'Europe et de Chine. Avant de créer Crypto.com, Marszalek a fondé une firme de commerce électronique et une société de conception et de fabrication axée sur l'électronique grand public.

Ou provient d'un parcours en ingénierie et en informatique, avec plus de neuf années d'expérience en tant qu'ingénieur logiciel complet. Melo et Bao apportent leur expérience des secteurs financiers et d'investissement traditionnels. Ensemble, l'équipe bien formée a lancé Crypto.com, ce qui a mené au développement de la blockchain Cronos.

Bien que relativement jeune, la blockchain Cronos a fait l'objet d'une adoption massive depuis son lancement. Selon le directeur général de Cronos, Ken Timsit, dans moins de trois mois après son lancement, Cronos a traité 12 millions de transactions et avait presque 2 milliards de dollars bloqués dans divers services et protocoles sur la blockchain.

FAQ CRO

Qu’est-ce que Cronos ?
La blockchain Cronos est populaire auprès des développeurs en raison de la création d’applications, de services et de produits hautement évolutifs capables de communiquer avec d’autres blockchains. Cronos est une chaîne bien adaptée au développement d’applications DeFi et de jeux blockchain.
Comment puis-je utiliser le CRO ?
CRO est le jeton utilitaire et de gouvernance natif de la blockchain Cronos. Il sert à régler les frais de réseau lors de l’exécution de transactions sur le réseau Cronos. En outre, le CRO peut être utilisé pour voter les propositions de gouvernance de la blockchain Cronos, ainsi que pour débloquer différents niveaux de frais de sur trading la plateforme d’échange centralisée Crypto.com.
Cronos et Crypto.org sont-ils la même chose ?
Non, pas du tout. Cronos et Crypto.org sont deux blockchains distinctes, bien que toutes deux aient été créées et soient maintenues par Crypto.com, hormis le fait qu’elles partagent le CRO en tant que jeton natif.
Calculateur CRO
USDUSD
CROCRO
1 CRO ≈ $0,12583 USD
Trading
CRO/USDT
Au comptant
CRO/USDT
Marge
Perpétuel CROUSDT
Contrats perpétuels et à terme
Place de marché de bot CRO
Plus
Trading en grille au comptant
0
62,78 %
% de PnL
DCA au comptant
1
24,65 %
% de PnL

Cronos price
CRO
CRO

Cronos price

$0.093180
+$0.00031000
(+0.33%)
Price change from 00:00 UTC until now
USDUSD
USD
1h
24h
1W
1M
1Y
All

Cronos market information

Market cap
$2.50B
Circulating supply
26,797,913,440 CRO
Market cap ranking
39
24h high
$0.094860
24h low
$0.092660
All-time high
$0.95500

CRO calculator

USDUSD
CROCRO
Our current rate
1 CRO ≈ $0.093180

Cronos price performance in USD

The current price of Cronos is $0.093180. Since 00:00 UTC, Cronos has increased by +0.33%. It currently has a circulating supply of 26,797,913,440 CRO and a maximum supply of 30,000,000,000 CRO, giving it a fully diluted market cap of $2.50B. At present, Cronos holds the 39 position in market cap rankings. The Cronos/USD price is updated in real-time.
Today
$0.00031000
+0.33%
7 days
$0.0080600
+9.46%
30 days
-$0.00044
-0.47%
3 months
-$0.03023
-24.50%

About Cronos (CRO)

4.4/5
CyberScope
4.4
07/17/2024
The rating provided is an aggregated rating collected by OKX from the sources provided and is for informational purpose only. OKX does not guarantee the quality or accuracy of the ratings. It is not intended to provide (i) investment advice or recommendation; (ii) an offer or solicitation to buy, sell or hold digital assets; or (iii) financial, accounting, legal or tax advice. Digital assets, including stablecoins and NFTs, involve a high degree of risk, can fluctuate greatly, and can even become worthless. The price and performance of the digital assets are not guaranteed and may change without notice. Your digital assets are not covered by insurance against potential losses. Historical returns are not indicative of future returns. OKX does not guarantee any return, repayment of principal or interest. OKX does not provide investment or asset recommendations. You should carefully consider whether trading or holding digital assets is suitable for you in light of your financial condition. Please consult your legal/ tax/ investment professional for questions about your specific circumstances.
Show more

Cronos is a blockchain launched in November 2021 by the cryptocurrency exchange Crypto.com. It is an Ethereum-compatible blockchain built with the Cosmos Software Development Kit (SDK), an open-source framework for creating Proof of Stake (PoS) and Proof of Authority (PoA) blockchains.

This enables Cronos to be compatible with the Ethereum and Cosmos blockchains, making it simple for Ethereum and Cosmos developers and users to migrate their projects or assets to Cronos and vice versa. Additionally, Cronos uses the Inter-Blockchain Communication Protocol (IBC), which allows it to communicate with other blockchains that use the same protocol.

Cronos was built to be scalable and interoperable without sacrificing usability. It also intends to communicate with other blockchains and enable users to transfer assets between Cronos and other blockchains in real-time. In other words, a Cronos-compatible blockchain user, such as Ethereum, can transfer tokens and other assets, such as non-fungible tokens (NFTs), from Ethereum to Cronos. They can also use their Cronos tokens on Ethereum.

Cronos' native ERC-20 token, CRO, is required for network transactions. It is also the network's governance token and can be used to vote on essential proposals that will shape Cronos' future. Furthermore, holding specific amounts of CRO tokens can qualify traders for different fee tiers when trading on Crypto.com.

CRO price and tokenomics

Cronos has a maximum circulating supply of 30 billion CRO tokens. All the Cronos tokens that will ever be in circulation were created along with the launch of the Cronos blockchain. This means no new Cronos tokens are being created, and no more can be mined. At the time of writing, there are currently 25 billion CRO tokens in circulation. This represents approximately 83% of the total supply.

While the total supply of CRO tokens was initially intended to be 100 billion tokens, the Cronos team conducted one of the largest token burns in blockchain history ahead of the launch of the Cronos mainnet. In an attempt to further decentralize the Cronos blockchain, 59.6 billion CRO tokens were burnt on February 22, 2021. In addition, another 10.4 billion CRO tokens were locked into a monthly vesting contract. As these tokens are released, they will be automatically burnt.

These sustained token burns aimed to address centralization and supply issues. The CRO token burn brought the circulating supply from a mere 24% to over 80%, considerably diluting the token supply and allocation. This helps to decentralize the CRO token and reduce the supply. This newfound token scarcity caused a surge in CRO price and renewed the token's demand.

About the founders

The Cronos network is a product of Crypto.com, a centralized exchange operating under Monaco Technologies GmbH, initially founded in 2016 by Kris Marszalek, Rafael Melo, Gary Or, and Bobby Bao. The team brings many industry experiences, with a global background from Europe and China. Before founding Crypto.com, Marszalek had founded an e-commerce firm and a design and manufacturing company focusing on consumer electronics.

Or came from an engineering and computer science background, with over nine years of experience as a full-stack software engineer. Meanwhile, Melo and Bao bring experience from traditional financial and investment industries. Together, the well-rounded team launched Crypto.com, which led to the further development of the Cronos Blockchain.

Although still relatively young, the Cronos blockchain has seen massive adoption since its launch. According to Cronos Managing Director Ken Timsit, in less than three months after launch, Cronos processed 12 million transactions and had almost $2 billion locked in various services and protocols across the blockchain.

Show more
Show less

Popular cryptocurrencies

Discover popular cryptocurrencies with the most traders in the last 24h.

Top crypto gainers

Discover a selection of cryptocurrencies with the largest price gain in the last 24h.

Top crypto losers

Discover a selection of cryptocurrencies with the largest price loss in the last 24h.

CRO FAQ

What is Cronos?

The Cronos blockchain is popular among developers for building highly scalable applications, services, and products that communicate with other blockchains. Cronos is well-suited for developing DeFi applications and blockchain games.

How can I use CRO?

CRO is Cronos blockchain's native utility and governance token. It is used to pay gas fees when completing Cronos network transactions. Additionally, CRO can vote on Cronos blockchain governance proposals and unlock different trading fee tiers on the Crypto.com centralized exchange.

Where can I buy CRO?

Easily buy CRO tokens on the OKX cryptocurrency platform. Available trading pairs in the OKX spot trading terminal include CRO/USDT, CRO/USDC, and OKT/BTC.

You can also buy CRO with over 99 fiat currencies by selecting the "Express buy" option. Other popular crypto tokens, such as Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Tether (USDT), and USD Coin (USDC), are also available.

Swap your existing cryptocurrencies, including XRP (XRP), Cardano (ADA), Solana (SOL), and Chainlink (LINK), for CRO with zero fees and no price slippage by using OKX Convert.

To view the estimated real-time conversion prices between fiat currencies, such as the USD, EUR, GBP, and others, into CRO, visit the OKX Crypto Converter Calculator. OKX's high-liquidity crypto exchange ensures the best prices for your crypto purchases.

How much is Cronos worth today?
Currently, one Cronos is worth $0.093180. For answers and insight into Cronos's price action, you're in the right place. Explore the latest Cronos charts and trade responsibly with OKX.
What is cryptocurrency?
Cryptocurrencies, such as Cronos, are digital assets that operate on a public ledger called blockchains. Learn more about coins and tokens offered on OKX and their different attributes, which includes live prices and real-time charts.
When was cryptocurrency invented?
Thanks to the 2008 financial crisis, interest in decentralized finance boomed. Bitcoin offered a novel solution by being a secure digital asset on a decentralized network. Since then, many other tokens such as Cronos have been created as well.

CRO calculator

USDUSD
CROCRO
Our current rate
1 CRO ≈ $0.093180